Via Energica devient Abokine : Partisans de la transition énergétique

En savoir plus

Via Energica devient Abokine

Mentions sur les devis et facture

Le 24 avril 2019, Via Energica est devenu Abokine. Retrouvez toutes les informations relatives au changement de nom.

Pourquoi ce nouveau nom ?

Avec ce nouveau nom, nous réaffirmons notre ambition d’être le partenaire de référence de tous ceux (artisans, négoces, fabricants, industriels, gestionnaires de patrimoine) qui veulent améliorer la performance énergétique du parc résidentiel français. Signifiant l’ami, l’allié, le nom Abokine traduit notre engagement quotidien auprès de nos partenaires avec qui nous nouons des relations de valeur, de proximité et de confiance.

Votre solution CEE

Qu’est ce que cela change concrètement ?

Ce changement de nom aura un impact très limité pour vous. Concrètement, les pièces administratives vont subir quelques changements (Rôles Moteurs, Attestations sur l’Honneur) et il faudra faire évoluer les mentions sur les devis et factures à partir du 24 avril.

Chauffage – Nouvelles mentions

Isolation – Nouvelles mentions

 

bilan certificats d'économies d'énergie

Vos contacts

Nous avons tout prévu pour que cette transition soit la plus simple pour vous. A partir du 24 avril nos adresses email vont évoluer vers une nouvelle nomenclature « prenom@abokine.com ». Rassurez-vous tous les mails envoyés sur nos adresses mails Via Energica seront retransférés sur nos nouvelles boîtes mails Abokine.

Vous pourrez retrouver notre nouveau site internet sur www.abokine.com à partir du 24 avril. Un transfert du site Via Energica vers le site Abokine sera mis en place à cette date.

Pour nous contacter par téléphone, tous les numéros resteront les mêmes.